Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Naples songerait à Gonalons pour cet hiver

Maxime Gonalons a pris la décision de rester à l’OL cet été. Mais il pourrait finalement prendre la direction de Naples si le club italien revenait à la charge.

Cet été, Maxime Gonalons avait été suivi avec beaucoup d’intérêt par Naples, en Série A. À l’approche du mercato hivernal, le club transalpin pourrait revenir à la charge. De plus et comme l’expliquait Le 10 Sport, l’OL pourrait être dans l’obligation de vendre pour équilibrer ses comptes avant la fin de la saison.

DE LAURENTIIS INTÉRESSÉ

Intervenu en marge d’une manifestation organisée à Rome, Aurelio De Laurentiis a évoqué le mercato. Le président de Naples est revenu sur le recrutement de son club qui songerait à embaucher un milieu récupérateur. Javier Mascherano avait été cité tout comme le milieu international français de l’OL, Maxime Gonalons.

UNE OFFRE EN JANVIER ?

« Mascherano ? Je ne l’exclus pas, nous en parlons mais il ne nous intéresse pas trop. Gonalons ? Le profil de ce joueur pourrait vraiment nous intéresser. » Propos recueillis par Gianluca Di Marzio en Italie et relayés par plusieurs médias. Une offensive napolitaine pour le milieu de l’OL pourrait donc être lancée dès janvier.

Articles liés