Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Gonalons à Naples ? Il répond !

Maxime Gonalons, OL

Alors qu’un accord imminent entre l’OL et Naples est annoncé, Maxime Gonalons a tenu à démentir en personne tout transfert.

Depuis plusieurs semaines, l’intérêt de Naples pour Maxime Gonalons a pris de l’ampleur. D’ailleurs, le quotidien italien Gazzetta dello Sport publiait lundi un accord entre l’OL et le club d’Aurelio De Laurentiis, où une enveloppe de 12M€ aurait convaincu Jean-Michel Aulas de se séparer de son joueur formé au club. Toutefois, l’international tricolore a tenu à calmer le jeu dans les colonnes du Parisien.

« S’IL Y AVAIT UNE AFFAIRE À FAIRE, JE SERAIS AU COURANT… »

« Je ne suis au courant de rien, voyez avec mon agent » a déclaré Maxime Gonalons, avant d’être rejoint par son agent, Frédéric Guerra. « Je suis en vacances à Saint-Pétersbourg. On ne m’a même pas appelé pour me dire que des discussions avaient commencé. S’il y avait une affaire à faire, je serais au courant (…) Je refuse de prévoir comment et avec qui Lyon va finir sa saison » a assuré son représentant.

« FAIRE LA SAISON EN ENTIER »

Des déclarations qui rejoignent celles de Maxime Gonalons en fin novembre, où le milieu de terrain lyonnais annonçait qu’il comptait bel et bien terminer la saison sous les couleurs de l’OL. « Naples ? Depuis un moment j’entends cet intérêt. Je sais qu’ils me suivent. C’est toujours flatteur de savoir que de grands clubs européens me suivent. C’est impossible que je parte cet hiver. Si je suis resté cet été, c’est pour faire la saison en entier. J’ai encore des choses à prouver et à apprendre. Ensuite, en juin, on verra. » À quelques heures de l’ouverture du mercato hivernal, Maxime Gonalons ne semble pas pressé par l’idée de découvrir la Serie A. De quoi laisser entrevoir un départ pour l’été prochain…

Articles liés