menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  2. 09h00 «Il porte ses cou***** Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
  3. 08h00 Zinedine Zidane va tout changer avec Kylian Mbappé : La rupture avec Didier Deschamps est confirmée !
  4. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  5. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
Mercato - OL/Naples : Gonalons met les choses au clair
La rédaction

Maxime Gonalons est ferme : il ne partira pas lors du mercato hivernal. Il fait le point sur sa situation dans les colonnes du Parisien.

« Naples ? Depuis un moment j’entends cet intérêt. Je sais qu’ils me suivent. C’est toujours flatteur de savoir que de grands clubs européens me suivent. Après dans le football, on ne sait pas ce qu’il peut se passer, tout peut aller très vite. » En confiant cela il y a quelques jours, Maxime Gonalons avait entraîné une nouvelle vague d’informations l’associant à Naples. Alors que Tuttosport a annoncé l’existence d’un accord, Maxime Gonalons a tenu à démentir dans les colonnes du Parisien.

« FAIRE LA SAISON EN ENTIER »

« Oui, j’ai vu que j’avais signé, qu’un contrat était fait. Je ne suis pas au courant ! C’est impossible que je parte cet hiver. Si je suis resté cet été, c’est pour faire la saison en entier. J’ai encore des choses à prouver et à apprendre. Ensuite, en juin, on verra » a indiqué le milieu de terrain lyonnais qui s’est également exprimé sur l’équipe de France et ses chances de disputer la Coupe du monde au Brésil.

« CE NE SERAIT PAS UN ÉCHEC »

« Ça va être compliqué d’aller au Brésil. J’en suis conscient. Il n’y a que 23 places. Rien n’est figé et je vais faire en sorte d’être le meilleur au quotidien, de réaliser une grande saison avec l’OL. Après, je respecterai le choix du sélectionneur. Ce serait une déception de ne pas y être, mais pas un échec, car des joueurs se sont révélés et évoluent dans de très grands clubs européens. »

Articles liés