Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas réagit à un accord avec Naples pour Gonalons

Maxime Gonalons, OL

Alors que Maxime Gonalons est annoncé tout proche de Naples, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a souhaité démentir l’information. 

Alors que Maxime Gonalons est courtisé par le Naples de Rafaël Benitez depuis de longs mois, la presse italienne faisait même état d’un accord avec l’OL pour un transfert à hauteur de 12 millions d’euros pour le prochain mercato hivernal. Cependant Jean-Michel Aulas, le président de l’OL a souhaité démentir l’information. Egalement interrogé lundi après la reprise de l'entraînement collectif, Maxime Gonalons a quant à lui botté en touche.

« IL N’Y A RIEN DE NEUF »

« Il n'y a rien de neuf. Sauf la taxe à 75% ! », avait affirmé Jean-Michel Aulas pour RMC. Ce mardi L’Equipe a confirmé le démenti du président de l’OL suite aux informations de La Gazzetta dello Sport qui annonçait un accord entre l’Olympique Lyonnais et Naples pour Maxime Gonalons. « Cet intérêt italien pour l'international n'est pas nouveau, et la somme évoquée peut difficilement être négligée par l'OL, qui vise le retour à l'équilibre en fin de saison. Mais Gonalons ne serait pas forcément le premier choix de Rafaël Benitez, l'entraîneur de Naples, et Lyon pourrait choisir de le retenir », affirme le quotidien.

« JE NE SUIS AU COURANT DE RIEN »

« Je ne suis au courant de rien, voyez avec mon agent » a également déclaré Maxime Gonalons, avant d’être rejoint par son agent, Frédéric Guerra. « Je suis en vacances à Saint-Pétersbourg. On ne m’a même pas appelé pour me dire que des discussions avaient commencé. S’il y avait une affaire à faire, je serais au courant (…) Je refuse de prévoir comment et avec qui Lyon va finir sa saison » a assuré le représentant du joueur.

Articles liés