Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Gonalons aurait changé d’avis !

Selon RMC, Maxime Gonalons ne serait plus opposé à un départ de Lyon lors du mercato hivernal. Le milieu de terrain se serait rapproché de Naples. Le transfert serait imminent.

Rebondissement dans le dossier Gonalons ? Si depuis plusieurs jours, la presse italienne annonce un accord entre l’OL et le Napoli pour Maxime Gonalons, ce dernier a toujours clamé jusqu’à présent son souhait de terminer la saison avec Lyon. Or, selon RMC, Gonalons ne serait plus opposé à un départ lors de ce mercato hivernal. Le joueur se serait rapproché du Napoli ces dernières heures et le transfert serait en très bonne voie, voir imminent. Ce jeudi matin, La Gazzetta dello Sport expliquait que Naples espèrait une issue heureuse avant dimanche mais que Gonalons n’avait toujours pas donné son accord.

GONALONS : « IMPOSSIBLE QUE JE PARTE CET HIVER »

Promu capitaine de l’OL en janvier 2013, Maxime Gonalons répète à l’envi depuis plusieurs semaines qu’il sera pourtant lyonnais jusqu’à la fin de la saison. « Naples ? Depuis un moment j’entends cet intérêt. Je sais qu’ils me suivent. C’est toujours flatteur de savoir que de grands clubs européens me suivent. C’est impossible que je parte cet hiver. Si je suis resté cet été, c’est pour faire la saison en entier. J’ai encore des choses à prouver et à apprendre. Ensuite, en juin, on verra » , expliquait Maxime Gonalons fin novembre dans les colonnes du Parisien.

SON AGENT DÉMENT

Mardi, Frédéric Guerra, l’agent de Maxime Gonalons, avait démenti une telle avancée du dossier, toujours dans les colonnes du Parisien. « Je suis en vacances à Saint-Pétersbourg. On ne m’a même pas appelé pour me dire que des discussions avaient commencé. S’il y avait une affaire à faire, je serais au courant (…) Je refuse de prévoir comment et avec qui Lyon va finir sa saison » , a expliqué celui qui gère, aussi à Lyon, les intérêts de Clément Grenier et de Samuel Umtiti notamment.

Articles liés