Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoulou vers Naples ? Le verdict est tombé !

Nicolas Nkoulou

Nicolas Nkoulou, très courtisé sur le marché des transferts pour ce mercato de janvier, aurait fixé son avenir dans les rangs de l’OM. Le défenseur camerounais aurait agi en toute discrétion… Explications. 

Annoncé dans le collimateur du Bayern Munich, Arsenal mais surtout Naples à l’occasion du mercato hivernal, Nicolas Nkoulou se trouvait dans l’incertitude quant à son avenir. Mais la défenseur camerounais de l’OM, moins tranchant que par le passé cette saison, aurait bien fixé son avenir comme l’annonce La Provence dans ses colonnes du jour puisqu’il aurait d’ores et déjà prolongé son contrat jusqu’en 2016 !

PROLONGATION EN COULISSES

Le défenseur de l’OM aurait signé son nouveau bail avant la fin de l’année, dans le secret le plus total comme l’explique le quotidien régional. Une tendance qui devrait rassurer les dirigeants marseillais, tandis que le risque de perdre Nicolas Nkoulou sur le mercato était grand : « Nkoulou n'a jamais été le premier choix pour Naples mais si les conditions financières sont très favorables, c'est une possibilité », assurait notamment vendredi le journaliste de RMC, Thierry Cros, sur son compte Twitter.

NKOULOU L’AVAIT PRESQUE ANNONCÉ…

« Je ne suis pas lâche et je ne partirai pas. Je ne suis pas content de ce que je montre, je ne peux pas partir dans ces conditions. Je dois beaucoup à ce club qui m’a révélé. Je dois redresser la barre avant d’envisager un éventuel départ », assurait récemment Nicolas Nkoulou quant à son avenir à l’OM. Sa prolongation de contrat pourrait être rendue officielle dans les heures à venir par le club phocéen.

Articles liés