Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un agent commente l’offre supposée de Naples pour Nkoulou !

Nicolas Nkoulou, OM

Dans un entretien accordé au Phocéen, Jean-Pierre Bernès a livré son sentiment sur les dernières informations autour de l’avenir de Nicolas Nkoulou.

Mardi, La Provence rapportait une information du quotidien italien Il Mattino, à savoir une offre à venir de Naples pour le défenseur de l’OM Nicolas Nkoulou. Cette offre serait un prêt de six mois avec une option d’achat à six millions d’euros. Considérée comme insensée par le quotidien provençal, l’offre a été commentée ce mercredi 1er janvier par l’agent du défenseur olympien.

« PAS D’ARGUS POUR LES JOUEURS »

« Une offre ridicule pour un tel joueur ? Il n'y a pas d'argus pour les joueurs. Le marché, il est en fonction des offres que les clubs reçoivent. C'est très difficile de décréter la valeur d'un joueur, ça dépend des clubs acheteurs. On croit toujours que ce n'est pas assez, ou trop... Pour fixer un tarif, il faut voir le club acheteur, s'il y en a plusieurs, si l'on peut faire monter les prix, la catégorie de ces clubs. Tout dépend de ces éléments. »

« JE NE SUIS PAS LÂCHE »

De son côté, le défenseur camerounais avait exprimé son intention de rester à l’OM au moins jusqu’à la fin de la saison :« Je ne suis pas lâche et je ne partirai pas. Je ne suis pas content de ce que je montre, je ne peux pas partir dans ces conditions. Je dois beaucoup à ce club qui m’a révélé. Je dois redresser la barre avant d’envisager un éventuel départ. »

Articles liés