Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Gonalons-Naples, c’est chaud mais pas fait

Maxime Gonalons, OL

Le transfert de Maxime Gonalons à Naples au mercato d’hiver est en bonne voie, mais à l’heure où nous écrivons ces lignes (samedi), il n’est pas encore acté.

Selon nos informations, aucun accord définitif n’est encore intervenu, que ce soit entre l’Olympique Lyonnais et Naples ou entre le milieu lyonnais et le club italien. En conséquence, aucune officialisation n’est encore programmée.

Mercato - OL : Gonalons à Naples, ça brûle !

AULAS DOIT RENTRER DE VACANCES

Entre l’OL et Naples, il existerait encore quelques détails à régler. Il n’est pas impossible qu’un léger différentiel existe encore entre les deux clubs sur le montant du deal. Cependant, avec le retour de vacances de Jean-Michel Aulas prévu avant demain, la discussion devrait rapidement aboutir.

AUCUN ACCORD DEFINITIF… POUR L’INSTANT

Avec Gonalons, rien n’est totalement bouclé non plus. Les discussions sont avancées, elles se sont bien accélérées depuis la mi-décembre. Mais aucun accord complet n’a encore été trouvé non plus. Les deux parties ont d’ailleurs prévu de se revoir une fois que l’OL et Naples auront bouclé l’accord de leur côté.

Aujourd’hui, Maxime Gonalons n’est donc pas encore un joueur du Napoli. Mais il y a de grandes chances que cela soit le cas dans le courant de la semaine prochaine.

A.H.

Articles liés