Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas dément un départ de Gonalons !

Maxime Gonalons & Jean-Michel Aulas

Annoncé avec insistance du côté de Naples, Maxime Gonalons ne devrait pourtant pas quitter Lyon cet hiver si l’on en croit les déclarations de son agent Frédéric Guerra et de son président Jean-Michel Aulas.

 Formé à l’Olympique Lyonnais dont on lui a confié le brassard de capitaine en début de saison, Maxime Gonalons est pourtant annoncé partant lors de ce mercato hivernal. Dans le viseur du Napoli depuis des mois, le milieu de 24 ans ne devrait pourtant pas quitter l’OL cet hiver si l’on en croit les récentes déclarations de son agent Frédéric Guerra ainsi que celles de son président Jean-Michel Aulas.

« AUCUN DÉPLACEMENT PRÉVU À NAPLES »

« Meilleurs vœux à tous. La Gazzetta affirme des choses qui n'engage que ceux qui les écrivent. Je n'ai aucun déplacement de prévu à Naples », a ainsi déclaré l’agent de l’international français Frédéric Guerra sur Twitter, suivi de près par le président lyonnais Jean-Michel Aulas. « Si Rémi (Garde), Max (Gonalons) et Frédéric Guerra infirment les rumeurs du café du commerce c’est que cela doit être vrai ? Non ! »

« IL N’Y A RIEN DU TOUT »

Le boss de l’OL fait allusion aux récentes déclarations de son entraîneur Rémi Garde au sujet de son milieu de terrain. « J’ai eu une discussion avec le président, j’en ai eu une avec Maxime qui a dû durer 10,5 secondes. (...) Il s’entraîne très bien. Il n’est pas venu me voir en me disant qu’il allait partir ou qu’il souhaitait partir. Donc pour moi, il n’y a rien du tout. Sincèrement, je ne suis pas inquiet. Le projet du club est bâti autour de ces joueurs donc je ne vois pas comment on pourrait démonter le projet à ce moment-là de la saison. »

Articles liés