Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Gonalons à Naples, ça brûle !

Maxime Gonalons

Lundi, Maxime Gonalons devrait en savoir beaucoup plus sur son avenir puisque Jean-Michel Aulas aurait prévu d’officialiser le départ de son joueur vers Naples.

Les rebondissements se succèdent concernant le transfert de Maxime Gonalons à Naples. Dans un premier temps, le jeune milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais était pressenti au Napoli avant que le joueur lui-même et son entraîneur Rémi Garde ne démentent la rumeur. Finalement, les deux clubs seraient proches de conclure l’affaire.

UNE OFFRE ACCEPTÉE PAR AULAS ?

La Gazzetta annonce même que Jean-Michel Aulas aurait accepté la proposition de 13 millions d’euros émise par le président de Naples Aurelio De Laurentis, ce qui ferait de Maxime Gonalons l’une des recrues les plus chères du club italien. Le milieu de terrain lyonnais percevrait alors près d’1,5 million d’euros par saison.

RÉPONSE OFFICIELLE LUNDI ?

Le feuilleton Gonalons pourrait donc prendre fin très prochainement puisque, toujours d’après la Gazzetta, Jean-Michel Aulas donnerait sa réponse officielle lundi. Tout semble réuni pour que l’homme fort de l’OL annonce la vente du jeune joueur de 24 ans qui serait certes une vraie perte dans l’entrejeu mais gain considérable au point de vue financier.

Articles liés