Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Naples perd patience pour Gonalons !

Maxime Gonalons, OL

Véritable feuilleton de ce mercato du côté de l’Olympique Lyonnais, le transfert de Maxime Gonalons pourrait se décider dès demain !

Décidément, le feuilleton Maxime Gonalons n’en finit plus d’animer les gazettes sportives depuis l’ouverture de ce mercato d’hiver. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est en effet annoncé depuis plusieurs jours tout proche de Naples. Alors que les démentis des dirigeants de l’OL se sont succédés ce week-end, l’avenir de l’international français (6 sélections) pourrait se décanter définitivement… demain.

DE LAURENTIIS FIXE LA DEADLINE !

En effet, la radio RMC annonce que les deux présidents, Aurelio De Laurentiis et Jean-Michel Aulas, doivent toujours s’entretenir pour la décision finale au sujet du transfert du natif de Vénissieux. Naples attendrait un coup de téléphone de Jean-Michel Aulas, alors que de son côté, le président De Laurentiis aurait fixé une deadline à demain pour conclure le transfert. Reste à savoir si les Napolitains parviendront à faire fléchir la position de l’entraîneur lyonnais Rémi, bien décidé à garder son poulain.

GARDE FAIT LE FORCING POUR GARDER GONALONS

« J’ai eu une discussion avec le président, j’en ai eu une avec Maxime qui a dû durer 10,5 secondes. (...) Il s’entraîne très bien. Il n’est pas venu me voir en me disant qu’il allait partir ou qu’il souhaitait partir. Donc pour moi, il n’y a rien du tout. Sincèrement, je ne suis pas inquiet. Le projet du club est bâti autour de ces joueurs donc je ne vois pas comment on pourrait démonter le projet à ce moment-là de la saison », avait déclaré l’entraîneur rhodanien en conférence de presse.

Articles liés