Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rémi Garde entretient l’imbroglio autour de Gonalons !

Maxime Gonalons et Rémi Garde, OL

Alors que Maxime Gonalons semble plus proche que jamais d’un départ vers Naples, son entraîneur Rémi Garde assure qu’un transfert est inenvisageable !

Mais où jouera Maxime Gonalons dans les prochaines semaines ? La question agite les supporters de l’OL et de Naples depuis plusieurs, le milieu de terrain axial lyonnais étant annoncé très proche d’un départ vers le Napoli, actuel 3e de Serie A. Alors que chaque partie semble avoir un avis différent sur l’avancée du dossier, l’entraîneur rhodanien Rémi Garde a apporté un nouvel élément aujourd’hui.

GARDE : « GONALONS NE PARTIRA PAS CET HIVER »

Interrogé en conférence de presse sur le mercato de l’OL et notamment la situation du milieu de terrain international (6 sélections), le technicien français s’est montré très ferme. « Maxime Gonalons ne partira pas cette intersaison, c’est aussi simple que cela », a -t-il déclaré. De son côté, l’intéressé lui-même avait confié un peu plus tôt réfléchir sérieusement à son avenir…

GONALONS : « QUAND NAPLES TE VEUT, C’EST DIFFICILE… »

« Il va y avoir des discussions cette semaine. Il y a des choses vraies et d’autres fausses dites dans la presse. Je me pose des questions, quand Naples te veut, c’est difficile. Il faut que les trois parties trouvent un accord », a-t-il expliqué devant les caméras d’OLTV. Alors que des détails resteraient encore à régler et que le retour de vacances de Jean-Michel Aulas est très attendu pour faire avancer le dossier, pas sûr que la sortie de Rémi Garde soit de nature à faire bouger les choses…

Articles liés