Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL - Gonalons : « Quand Naples te veut, c’est difficile… »

Maxime Gonalons, OL

Au micro d’OLTV, le milieu de l’Olympique Lyonnais Maxime Gonalons a révélé que des discussions allaient intervenir cette semaine en vue d’un éventuel transfert cet hiver.

Tout ça pour ça ! Après les démentis successifs de son entraîneur Rémi Garde, de son président Jean-Michel Aulas et de son agent Frédéric Guerra, le milieu de terrain et capitaine de l’Olympique Lyonnais Maxime Gonalons a finalement ouvert la porte à un départ cet hiver en révélant au micro d’OLTV que des discussions auraient lieu cette semaine en vue d’un éventuel transfert.

« IL VA Y AVOIR DES DISCUSSIONS »

« Il va y avoir des discussions cette semaine. Il y a des choses vraies et d’autres fausses dites dans la presse. Je me pose des questions, quand Naples te veut, c’est difficile. Il faut que les trois parties trouvent un accord », a-t-il expliqué, confirmant par la même occasion l’intérêt présumé du Napoli.

ENCORE QUELQUES DÉTAILS À RÉGLER

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport samedi, des discussions existent bel et bien entre l’OL et Naples et entre Gonalons et le club italien mais aucun accord définitif n’est encore intervenu. Le retour de vacances du président lyonnais Jean-Michel Aulas devrait permettre d’accélérer les choses même si quelques détails restent à régler. Le milieu international français n’est donc pas encore un joueur du Napoli mais selon toute vraisemblance, cela ne saurait tarder. 

Articles liés