Sollicité par RMC, le président du MHSC Louis Nicollin a balayé l’actualité et évoqué la situation de son milieu de terrain Benjamin Stambouli.
Disposant d’un bon de sortie et sollicité par l’Olympique de Marseille, Swansea et la Fiorentina, Benjamin Stambouli (24 ans) hésite et pourrait finalement décidé de rester à Montpellier. Des atermoiements qui ne sont pas du goût du président montpelliérain Louis Nicollin qui, avec son franc parlé légendaire, n’a pas épargné son milieu de terrain.
« COURBIS S’EN DÉMERDERA »
« Je vois qu’il va peut-être rester. Alors ça, c’est affreux. Ça va prendre la place à Martin voire Saihi ou Sanson. C’est de l’hallucination et c’est irraisonnable. Après, Courbis s’en démerdera… Mais espérons qu’au mercato d’hiver, s’il est encore là, on le vendra », a confié le président du MHSC au micro de RMC.
« S’IL NE S’EN VA PAS, JE NE SERAI VRAIMENT PAS CONTENT »
« Les gens qui veulent partir et qui après se rétractent, ça ne me va pas du tout. S’il ne s’en va pas, je ne serai vraiment pas content et je le crierai haut et fort. D’ailleurs, je ne suis pas content ! J’aurais été content qu’il reste parce qu’il était selon moi le futur capitaine… Mais comme il a désiré partir, maintenant, il faut aller au bout. Il faut partir. »