Alors que Benjamin Stambouli est annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM, Marcelo Bielsa n’a pas souhaité commenter la piste menant au joueur de Montpellier.
« Marseille a fait une offre intéressante pour le club et contrairement à ce qui a été dit, la récente situation de mon père à l'OM n'entre pas en compte dans ma décision. Simplement, j'hésite pour pas mal de choses. A Marseille, on me dit que je jouerais au milieu, mais au vu des difficultés actuelles de la défense, je pense que l'on va me demander de jouer derrière. Je ne suis pas vraiment chaud ». Interrogé par leMidi Libre, Benjamin Stambouli a reconnu qu’il hésitait à s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille.
BIELSA BOTTE EN TOUCHE POUR STAMBOULI
Présent ce mercredi en conférence de presse, Marcelo, l’entraîneur de l’OM, a refusé de commenter la piste menant au joueur de Montpellier. « BenjaminStambouli ? Je ne fais aucun commentaire en public sur un joueur ou alors sur le poste auquel un joueur pourrait évoluer ». Pour rappel, l’OM serait d’accord avec le club héraultais pour le transfert du milieu de terrain français.
« SI UN JOUEUR A ENVIE DE REJOINDRE L’OM… »
« Je ne ferai aucun commentaire sur aucun joueur publiquement, ou sur le poste auquel il pourrait évoluer. Si un joueur a envie de rejoindre de l’OM, il le fera par rapport à la dimension du club, a également indiqué MarceloBielsa. Mon avis est peut-être un peu démodé mais pour moi un entraîneur n’a pas à convaincre un joueur de venir, cela doit venir du joueur lui-même. C’est comme ça que je vois les choses. »