Interrogé par Midi Libre à l’issue de l’entraînement du jour, Benjamin Stambouli a évoqué son avenir en cette fin de mercato.
C’est l’un des dossiers les plus chauds de la fin du mercato. Courtisé par l’OM, qui s’est déjà mis d’accord avec Montpellier, mais également par la Fiorentina et Swansea, Benjamin Stambouli a affiché ses doutes concernant une arrivée à l’OM, notamment vis-à-vis du poste qu’il occuperait dans la cité phocéenne.
« JE NE SUIS PAS VRAIMENT CHAUD »
« Il reste encore quelques jours et tout peut encore arriver. Marseille a fait une offre intéressante pour le club et contrairement à ce qui a été dit, la récente situation de mon père à l'OM n'entre pas en compte dans ma décision. Simplement, j'hésite pour pas mal de choses. A Marseille, on me dit que je jouerais au milieu, mais au vu des difficultés actuelles de la défense, je pense que l'on va me demander de jouer derrière. Je ne suis pas vraiment chaud » a-t-il avoué.
« POURQUOI NE PAS RESTER ' »
« Je vous l'ai dit, il reste quelques jours. D'autres offres peuvent surgir d'ici dimanche. En attendant, je m'entraîne le plus sérieusement possible. Et si rien ne se passe, et bien, pourquoi ne pas rester ? On n'est pas si mal ici... » a-t-il conclu devant les médias.