Dans les colonnes de La Provence, Hervé Renard s’est dit ouvert à l’opportunité d’entraîner l’OM dans le futur.
« C’est très simple et j’ai d’autant plus de fierté à le dire : je ne suis revenu en France ni pour le soleil, ni pour l’argent. Je dois être un peu maso. Je gagne moins bien ma vie et très largement. J’aime les challenges. J’ai choisi la difficulté, j’ai souhaité m’exposer pour me prou- ver que je suis capable de réussir en Europe. J’ai besoin d’aller chercher ce genre de chose. Une petite vie tranquille où les choses sont acquises, ça ne me convient pas trop. » Dans les colonnes de La Provence, Hervé Renard est revenu sur son arrivée au LOSC, avant de parler ouvertement de son futur et de la possibilité d’entraîner l’OM…
« Le LOSC doit me servir de tremplin »
« Je fais en sorte d’essayer d’aller toujours plus haut. Il y aura une limite, mais je n’ai peur de rien. Je n’ai pas peur de le dire, Lille doit me servir de tremplin pour aller le plus haut possible dans le football européen », a tout d’abord lancé l’entraîneur du LOSC avant d’évoquer le banc olympien…
« Je n’aurais pas peur d’entraîner l’OM »
« Je sais que ce poste est hyperdifficile, avec une pression exceptionnelle, mais je n’aurais pas peur d’entraîner l’OM si jamais on me le proposait un jour. Au contraire. Ce sont des choses exceptionnelles, une magnifique opportunité dans une carrière », a avoué l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire…