Mercato - OM : Cette précision sur le contrat de Michel !
La rédaction

Alors que Marcelo Bielsa disposait d’une clause dans son contrat avec l’OM, il n’en est rien aujourd’hui pour Michel.

Débarqué en août pour remplacer Marcelo Bielsa, Michel a donc la lourde tâche de faire oublier le technicien argentin. Mais l’Espagnol n’a pas forcément débuté de la meilleure des manières sa saison avec l’OM. Les Olympiens stagnent en fond de classement avant le déplacement sur la pelouse de Lille ce dimanche (17h). Mais avant de penser à la rencontre contre les Nordistes, L’Équipe revient sur un point de contrat de l’ancien entraîneur du Real Madrid et de l’Olympiakos.

Aucune clause dans le contrat de Michel

Alors que Marcelo Bielsa disposait d’un contrat spécial avec l’OM, il n’en est rien pour Michel. L’entraîneur espagnol n’a aucune clause particulière dans son bail de deux années avec les Olympiens et ne semble donc pas en danger comme le rapporte le quotidien sportif dans des colonnes de ce dimanche.

« Je ne compte pas m’arrêter là »

« C’est le même sentiment qu’au premier jour. Je savais que le travail serait dur et que ça n’allait pas en rester là. Je sais ce que je dois faire. Je ne suis pas convaincu que ce soit une question d’entraîneur, et que la situation puisse s’améliorer avec un changement d’entraîneur. Je ne compte pas m’arrêter là. Et ceux qui veulent me suivre, qu’ils me suivent. Je ne me sens absolument pas menacé. Les fans que je vois dans la rue ne me demandent pas de partir. Les supporters ne veulent pas changer de coach ou de président, ils veulent qu'on gagne. Je sais qu’ils se sentent mal, tout comme moi. Les supporters savaient que ce serait difficile, et ils me le disent », confiait Michel samedi en conférence de presse.

Articles liés