Mercato - FC Nantes : Kita s’emporte contre Djordjevic !
La rédaction

Alors que la situation de Filip Djordjevic au FC Nantes est plus floue que jamais, le président nantais Waldemar Kita s’est dit agacé par son joueur.

Si le FC Nantes réalise une si bonne saison cette année, quelques mois après être monté de Ligue 2, il le doit en partie aux prestations de son buteur maison Filip Djordjevic. Auteur de 8 buts en championnat pour le moment, l’international serbe (8 sélections, 3 buts) a littéralement porté sur ses épaules le club nantais en début de saison. Des bonnes prestations qui ne sont certainement pas passées inaperçues…

« DEMANDEZ-LUI VOUS-MÊME, PARCE QU’IL NE LE DIT PAS AU CLUB ! »

Suivi par le passé par l’Olympique Lyonnais, Djordjevic est annoncé depuis de longues semaines en partance vers la Lazio Rome. Un jeu du chat et à la souris avec le FC Nantes qui commence sérieusement à agacer les dirigeants canaris, au premier rang desquels le président Waldemar KitaDjordjevic ? Demandez lui vous-même où il veut aller parce qu’il ne le dit même pas au club ! », a ainsi lancé le dirigeant au micro d'Eurosport après la défaite de Nantes contre Nice dimanche (0-2) en 32es de finale de la Coupe de France.

L’ENTOURAGE DE DJORDJEVIC POINTÉ DU DOIGT

Il y a quelques semaines, le président nantais s’était déjà agacé de la situation compliquée autour du joueur. « Je trouve que c’est un peu dommage qu’il parte à la Lazio, qui est dans les derniers du championnat. C’est vrai qu’il y a un entraîneur serbe qui est là-bas, mais ce n’est pas comme ça qu’on choisit un club. Il y a l’entourage avec des gens qui parlent beaucoup, qui sont de sa nationalité. Ce sont eux qui vont toucher l’argent à sa place et il ne le comprend pas. Je recherche un attaquant depuis déjà deux ou trois mois. Je ne dirai jamais de mal de Filip parce que je l’ai protégé pendant six ans. Mais je reproche à son entourage très proche ou familial de faire des conneries », avait-il expliqué.

Articles liés