Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : « On va essayer d’anticiper un départ de Djordjevic »

Filip Djordjevic, FC Nantes

Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur le mercato du FC Nantes, Michel Der Zakarian a confié que le club voulait anticiper le départ de Filip Djordjevic en fin de saison.

Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le FC Nantes, Filip Djordjevic devrait quitter son club au terme de la saison. Si l’international serbe dispose d’une proposition de prolongation de contrat, il ne devrait pas accepter. En effet, le joueur est annoncé avec insistance du côté de la Lazio Rome. Michel Der Zakarian, l’entraîneur nantais, ne cache d’ailleurs pas que le club s’active afin d’anticiper son départ.

« IL FAUT TROUVER LE BON JOUEUR… »

« J'espère garder tout mon effectif. Après, si on a l'opportunité de faire une bonne affaire, on le fera. On va essayer d'anticiper un éventuel départ de Filip Djordjevic en fin de saison, a confié Michel Der Zakarian, le coach du FC Nantes en conférence de presse ce vendredi. Après, il faut trouver le bon joueur qu'il nous faut. Ce n'est pas simple. Pour le moment, c'est le statu quo. Il n'y a pas grand-chose. »

« JE CHERCHE UN ATTAQUANT DEPUIS DEUX OU TROIS MOIS »

« Je trouve que c’est un peu dommage qu’il parte à la Lazio, qui est dans les derniers du championnat. C’est vrai qu’il y a un entraîneur serbe qui est là-bas, mais ce n’est pas comme ça qu’on choisit un club. Il y a l’entourage avec des gens qui parlent beaucoup, qui sont de sa nationalité. Ce sont eux qui vont toucher l’argent à sa place et il ne le comprend pas. Je recherche un attaquant depuis déjà deux ou trois mois. Je ne dirai jamais de mal de Filip (Djordjevic) parce que je l’ai protégé pendant six ans. Mais je reproche à son entourage très proche ou familial de faire des conneries », avait expliqué Waldemar Kita.

Articles liés