Mercato - FC Nantes : L’issue du dossier Djordjevic déjà connue ?
La rédaction

Selon les informations de L’Equipe, l’attaquant du FC Nantes Filip Djordjevic a pris une décision définitive concernant son avenir.

Samedi, les informations de Canal+ donnaient déjà la tendance du dossier Filip Djordjevic : l’attaquant nantais devrait prendre la direction de la Lazio Rome dans les semaines à venir. Ce dimanche, L’Equipe fait le point sur un dossier qui traîne depuis de nombreuses semaines et qui agace le président Waldemar Kita.

« IL NE VEUT PAS PROLONGER »

Acheté pour 2,5 millions d’euros à l’Etoile Rouge de Belgrade en 2008, Filip Djordjevic partira-t-il gratuitement à la fin de la saison et de son contrat ? Selon les informations de L’Equipe, l’attaquant nantais « ne veut pas prolonger et va partir libre en juin ». Le Serbe avait déjà exprimé son désir de finir la saison avec le club nantais : « Je suis là à 100% jusqu’à la fin de saison. C’est sûr que je ne partirai pas en janvier. On m’annonce un peu partout. Je suis concentré sur le FC Nantes, je veux faire une très bonne saison après je ne sais pas ce qui va se passer. »

ENVIE D’ANGLETERRE ?

Bel et bien intéressé par la Lazio Rome, Filip Djordjevic n’aurait cependant pas encore pris de décision comme le précise L’Equipe : « Il reste sensible à l’intérêt de clubs comme Cardiff et Hull, qui le supervisent. L’Angleterre l’attire et il a demandé la nationalité française afin de faciliter les démarches ».

Articles liés