Mercato - FC Nantes : Départ acté pour Djordjevic en Italie ?
La rédaction

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Filip Djordjevic devrait quitter le FC Nantes cet hiver. L’attaquant serbe aurait d’ailleurs trouvé un accord avec un club de Serie A.

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin prochain, l’histoire entre Filip Djordjevic et les Canaris va touche à sa fin. Annoncé dans le collimateur de l’OM, le LOSC, l’ASSE ainsi que plusieurs italiens, l’international serbe aurait d’ores et déjà bouclé son départ du FC Nantes.

LA LAZIO RAFLE LA MISE !

Selon les informations de Canal +, relayées par Eurosport, Filip Djordjevic va s’engager avec la Lazio Rome dans les semaines à venir. Le club italien, qui suit sa trace depuis de nombreuses semaines, serait finalement parvenu à trouver un accord avec le buteur du FC Nantes. Reste désormais à savoir si Djordjevic quittera les Canaris gratuitement en juin prochain, ou si il rejoindra l’Italie lors du mercato de janvier contre une légère indemnité de transfert.

PLUTÔT EN ÉTÉ ?

« Je suis là à 100% jusque la fin de saison. C’est sûr que je ne partirai pas en janvier. On m’annonce un peu partout. Je suis concentré sur le FC Nantes, je veux faire une très bonne saison après je ne sais pas ce qui va se passer. Il y a des clubs qui s’intéressent à moi mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je suis concentré sur le terrain », expliquait récemment Filip Djordjevic sur les ondes de RMC, apportant peut-être un élément de réponse quant au moment de son départ.

Articles liés