Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - FC Nantes : L’OM prêt à arracher Djordjevic ?

Filip Djordjevic, FC Nantes

Alors que Filip Djordjevic n’a toujours pas accepté la prolongation de contrat du FC Nantes, ses dirigeants envisageraient sérieusement de le transférer cet hiver. L’OM reste attentive. Filip Djordjevic ne manque pas d’intérêts. Courtisé par plusieurs clubs de Serie A et de Premier League, le buteur serbe pourrait bien quitter le FC Nantes cet hiver. Alors que son président, Waldemar Kita, lui a proposé une prolongation à son contrat qui prend fin cet été, le joueur n’a toujours pas répondu à l'offre des Canaris.

Mercato - FC Nantes : Djordjevic fait le point sur son avenir !

L’OM ET LE LOSC AURAIENT PRIS LA TEMPÉRATURE

Avec une solide cinquième place de Ligue 1, le FC Nantes est sur la bonne voie pour assurer son maintien parmi l’élite, de quoi être tenté de céder Filip Djordjevic dès cet hiver, afin de ne pas le laisser filer gratuitement à la fin de la saison. D’après les informations de France Football, deux clubs de Ligue 1 seraient venus aux renseignement : l’OM et le LOSC. Lors du dernier mercato estival, la direction du FC Nantes était prête à céder son attaquant pour 5M€. Alors que le joueur n’a toujours pas été prolongé, les dirigeants phocéens pourraient bien être tentés de patienter la fin de la saison, afin de s’offrir Filip Djordjevic gratuitement.

« C’EST SÛR QUE JE NE PARTIRAI PAS EN JANVIER »

De son côté, le joueur s’était montré intransigeant, en annonçant qu’il comptait bien finir sa saison sous les couleurs nantaises. « Je suis là à 100% jusque la fin de saison. C’est sûr que je ne partirai pas en janvier. On m’annonce un peu partout. Je suis concentré sur le FC Nantes, je veux faire une très bonne saison après je ne sais pas ce qui va se passer… » Alors Filip Djordjevic transféré cet hiver, ou vers un départ gratuit à la fin de la saison ? Réponse dès le 1er janvier.

Articles liés