Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouveau prétendant improbable pour Mourinho ?

Plus que jamais sur la sellette à Chelsea, José Mourinho pourrait vite retrouver un club en cas de départ. Direction la Turquie ?

Dans son histoire, jamais Chelsea n’avait pris pareil départ. Six défaites en onze matches de championnat et 22 buts encaissés, autant dire que les Blues sont en train de vivre un véritable cauchemar. Premier imputé sur le banc des accusés, José Mourinho, qui a évidemment les jours comptés. Mais en cas de licenciement, le Special One pourrait faire coup double : empocher un chèque de 50M€ d'indemnités et retrouver un club dans la foulée…

Fenerbahçe en lice pour accueillir le Special One ?

En effet, comme le rapporte le quotidien turc Milliyet, Fenerbahçe serait intéressé au profil de l’entraîneur portugais, qui pourrait donc ne pas longtemps rester au chômage en cas de licenciement de Chelsea. Reste à voir si le projet du club truc serait susceptible d’intéresser Mourinho. Mais ce qui semble certain, c'est que l'entraîneur de Chelsea ne devrait pas entraîner en Allemagne, lui qui avait confié que l'allemand était une langue trop compliqué. Il ne lui reste plus qu'à apprendre le turc...

« Je suis désolé pour Mourinho »

« Je suis désolé pour lui, c’est un grand entraîneur. Je crois qu’aucune personne présente dans cette salle ne pense pas qu’il est l’un des meilleurs du monde. Ce sont des choses qui arrivent. J’ai vécu une situation similaire la saison passée à Dortmund. Ce qui était bien c’est que personne dans le club n’avait douté de mes capacités. Je suis désolé pour Mourinho mais c’est notre profession », confiait de son côté Jürgen Klopp au sujet de l’avenir de José Mourinho.

Articles liés