Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouveau prétendant pour relancer Falcao en janvier ?

En manque de temps de jeu à Chelsea, Radamel Falcao semble déjà sur le départ, quelques mois seulement après son arrivée.

« La vérité est qu’il n’a eu que peu d’opportunités de jouer, a-t-elle déclaré à El Universal. Au début il était beaucoup utilisé, mais après très peu. Dans les 10 ou 15 minutes qui lui sont données, il ne peut rien faire. Donc c’est très difficile pour lui. Vous devez lui donner plus de temps pour faire ce qu’il fait de mieux », a ainsi clamé la grand-mère de Falcao il y a quelques jours. Mais ce cri du cœur ne devrait pas changer beaucoup de choses du côté de Chelsea, où José Mourinho ne semble plus compter sur El Tigre, qui souhaiterait donc aller voir ailleurs et ce dès janvier. Après le Zénith, la Fiorentina ou encore Valence, c’est désormais au tour de l’Inter Milan de s’intéresser au cas de Falcao selon le Daily Mail.

L’Inter Milan sur Falcao… seulement s’il baisse son salaire !

En effet, selon le quotidien anglais, les Nerazzurri seraient intéressé par une éventuelle arrivée de l’attaquant de Chelsea l’hiver prochain. Mais les dirigeants de l’Inter ne souhaitent pas faire de folies, et c’est pour cela qu’ils attendent un geste de Falcao, qui toucherait actuellement 200.000€/semaine. Beaucoup trop pour l’Inter Milan, toujours en proie au fair-play financier.

« Nous n’avons pas de place pour Falcao »

Interrogé récemment à propos d’un présumé intérêt de son club pour Falcao, l’entraîneur du Zénith Saint-Pétersbourg André Villas-Boas est revenu sur le cas de son ancien joueur : « Non, je n’ai pas eu de conversation avec José. Le joueur appartient à Chelsea, où il est prêté par Monaco. C’est difficile d’attirer un tel joueur en Russie avec les règles en vigueur. Nous avons tenté de le recruter cet été, en début de saison, mais les règles ont changé une semaine avant le début de l’exercice. Nous pouvons pas le prendre ici parce que les règles ont changé et que nous n’avons pas de place pour lui »

Articles liés