Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Villas-Boas se prononce sur la piste Falcao !

En difficulté depuis deux saisons à Manchester United puis à Chelsea, Falcao a été annoncé comme possible partant vers le Zénith cet hiver. Une piste démentie par André Villas-Boas, coach du club russe.

Auteur pour l’instant d‘un seul but en huit matchs de Premier League sous le maillot de Chelsea, Falcao semble en difficulté cette saison. Quinzième du championnat anglais avec les Blues, l’international colombien paraît dans la continuité de sa saison ratée avec Manchester United où il avait seulement inscrit quatre buts en 26 rencontres chez les Red Devils. Des contre-performances qui semblent lasser du côté de Chelsea d’où Falcao est annoncé partant vers le Zénith Saint-Pétersbourg.

« Nous n’avons pas de place pour Falcao »

« Non, je n’ai pas eu de conversation avec José. Le joueur appartient à Chelsea, où il est prêté par Monaco. C’est difficile d’attirer un tel joueur en Russie avec les règles en vigueur. Nous avons tenté de le recruter cet été, en début de saison, mais les règles ont changé une semaine avant le début de l’exercice. Nous pouvons pas le prendre ici parce que les règles ont changé et que nous n’avons pas de place pour lui. Nous avons Artem Dzyuba, il est en grande forme avec son club et sa sélection nationale et il mérite le respect », a ainsi martelé André Villas-Boas, l’entraîneur portugais du Zénith ce jeudi au média russe Sport-Express.

« Je me sens de mieux en mieux »

« Mourinho est un grand coach. Il est ambitieux et c’est un gagnant. Il a de grandes compétences pour nous entraîner mais les résultats ne nous ont pas aidés. Nous avons la qualité et les compétences pour changer ça et renverser la situation. Je suis toujours pleinement motivé. Mon moment viendra. Je vais bien. Je m’améliore et je me sens de mieux en mieux », avait lui récemment déclaré Falcao à propos de son manque de temps de jeu sous le maillot de Chelsea.

Articles liés