Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : L’avis bien tranché de Pedro-Miguel Pauleta sur José Mourinho !

Alors que l’avenir de José Mourinho semble de plus en plus incertain à Chelsea, Pedro-Miguel Pauleta ne donne pas cher de sa peau chez les Blues.

« Je n'ai rien à dire. Je n'ai rien à dire. Je n'ai rien à dire. Je suis désolé de n'avoir rien à dire. Les supporters ne sont pas stupides. Non, je ne suis pas inquiet. Je ne pense pas que ce soit mon dernier match à Chelsea. » Si José Mourinho s’est montré serein concernant sa situation malgré la nouvelle défaite de Chelsea sur sa pelouse contre Liverpool (1-3), sa situation semble plus que jamais délicate.

« Il n’est plus en mesure de changer les choses »

En effet, un ultimatum aurait même été fixé à l’entraîneur portugais. Toujours est-il que son compatriote et un ancien buteur du Paris Saint-Germain, Pedro-Miguel Pauleta est convaincu que José Mourinho ne peut plus rien apporter à Chelsea. « Cela se passe mal pour José Mourinho. Il n’est plus en mesure de changer les choses », lâche-t-il au micro de Radio Marca

« Je suis désolé pour Mourinho »

« Je suis désolé pour lui, c’est un grand entraîneur. Je crois qu’aucune personne présente dans cette salle ne pense pas qu’il est l’un des meilleurs du monde. Ce sont des choses qui arrivent. J’ai vécu une situation similaire la saison passée à Dortmund. Ce qui était bien c’est que personne dans le club n’avait douté de mes capacités. Je suis désolé pour Mourinho mais c’est notre profession », confiait de son côté Jürgen Klopp quant à la situation actuelle de José Mourinho.

Articles liés