Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Avenir, malaise... Les nouvelles précisions surréalistes de Mourinho !

Présent en conférence de presse ce mardi avant la rencontre face au Dinamo Kiev, José Mourinho est revenu sur sa situation avec Chelsea.

C’est très certainement là une des dernières chances de sauver sa peau. Face au Dinamo Kiev mercredi, José Mourinho joue bien plus que trois points. Après six défaites en onze matches en championnat, l’entraîneur portugais va tenter de s’offrir un bol d’air en Ligue des Champions. S’il n’y parvient pas, il pourrait être licencié dans les prochains jours, tant le Special One semble être assis sur siège éjectable. À propos, Mourinho semble vouloir abandonner ce surnom pour un nouveau…

Quand Mourinho change de surnom...

« Je suis the good one ! », a t-il ainsi clamé en conférence de presse ce mardi. La raison ? « J’essaie de me perfectionner jour après jour, en analysant chaque détail à la perfection. C’est pour ça que je suis the good one ! », s'est justifié Mourinho. Et au sujet de son avenir sur le banc de Chelsea ? « Les joueurs font du mieux qu’ils peuvent, je ferai tout pour les défendre. Si je suis sur la sellette ? Quand tu atteins mon niveau, c’est difficile d’apprendre des autres, tu dois le faire par toi-même. Donc je n’ai pas peur. »

Henry soutient Mourinho !

« Quand j’étais en Allemagne, on s’envoyait parfois des messages. Je respecte son travail », a ajouté Klopp. « Nous parlons de l’un des meilleurs entraîneurs de l’histoire. Les gens oublient qu’il a fait le triplé avec l’Inter Milan. Il a gagné avec le FC Porto, le Real Madrid, Chelsea. Beaucoup de gens pensent que c’est fini, mais moi je pense toujours que José Mourinho est l’homme de la situation pour ce qui se passe à Chelsea », a expliqué Thierry Henry sur Talksport.

Articles liés