Mercato - Chelsea : José Mourinho fait le point sur sa stratégie sur le marché des transferts !
La rédaction

Depuis qu’il est de retour sur le banc de Chelsea, José Mourinho est devenu le "Happy One" et Roman Abramovich n’y est pas étranger.

Depuis le début du mercato, Chelsea ne s’est pas montré très actif. En effet, les Blues ont seulement enregistré l’arrivée de RadamelFalcao, Asmir Begovic et Nathan. Et récemment, José Mourinho était revenu sur le déroulement du mercato de son équipe : « Cet été, j’ai travaillé différemment avec mes dirigeants. L’année dernière, nous devions construire une équipe. Cette saison, nous essayons simplement d’apporter un peu plus de qualité à l’équipe. Nous devons regarder le marché, trouver un club qui accepte une offre jusqu’au 31 août pour un latéral gauche. Pour les autres postes, il n’y a plus de place. »

« ON TRAVAILLE DANS L’OMBRE »

Présent en conférence de presse, José Mourinho s’est exprimé sur sa manière de travailler avec son président, Roman Abramovich : « Depuis que M. Abramovich a acheté le club, les supporters ne peuvent parler que positivement de ce qui est fait sur le marché des transferts, car le propriétaire a fourni un travail exceptionnel, qui a permis au club de connaître les succès récents. Il y a deux ans, les gens étaient déçus du fait qu’on n’ait pas recruté de buteur, mais on l’a fait car on savait qu’on ferait venir Diego Costa l’été suivant. Il faut parfois voir au-delà du moment présent, c’est aussi pour ça qu’on ne dit pas tout publiquement. On travaille dans l’ombre. »

« LA FENÊTRE DES TRANSFERTS EST CLOSE »

Dans une interview accordée à TalkSport, José Mourinho a assuré que la période des transferts était terminée pour Chelsea : « La fenêtre des transferts est close, vous voyez ce que je veux dire ? Je n’aime pas que la fenêtre des transferts soit encore ouverte pendant la compétition. Je sais que la fenêtre de transfert est ouverte. Mon club est en mesure d’acheter ou de vendre, comme chaque club peut le faire actuellement, mais je n’aime pas y penser et je ne suis pas dans ce sentiment. »

Articles liés