Cet été, de nombreux clubs de Premier League se sont renforcés en Ligue 1. Cela aurait pu également être le cas de José Mourinho qui aurait pu piocher du côté du PSG.
Comme chaque été, les clubs de Premier League agitent le marché des transferts. Toutefois, du côté de Chelsea, cela est assez calme. Begovic et Falcao sont les deux seules recrues majeures du club londonien. Dans les jours à venir, un défenseur gauche devrait également venir pallier le départ de Filipe Luis.JoséMourinho qui aurait également un œil en Ligue 1 pour se renforcer.
MOURINHO VOULAIT VAN DER WIEL !
Dans une situation délicate au PSG, Grégory Van der Wiel était régulièrement annoncé sur le départ lors de ce mercato. Le Néerlandais était notamment lié à Manchester United où il aurait pu retrouver Louis Van Gaal. Toutefois, d’autres clubs de Premier League avaient également un œil sur le défenseur. C’est le cas de Chelsea. En effet, comme l’indique Le Parisien, José Mourinho cherchait une doublure à Branislav Ivanovic. Toutefois, le Portugais s’est heurté au refus des dirigeants parisiens.
VAN DER WIEL VERS LA PROLONGATION
Malgré l’intérêt de grosses écuries, Grégory Van der Wiel devrait finalement continuer son aventure avec le PSG. En effet, alors qu’il lui reste encore une année de contrat avec le club de la capitale, le Néerlandais semble proche d’un accord concernant une prolongation jusqu’en juin 2018. Le défenseur souhaiterait également inclure une troisième année en option. Malgré la concurrence de Serge Aurier, Van der Wiel est bien déterminé à retrouver une place de titulaire.