Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Lucas, Manchester United pourrait s’attaquer à un autre joueur du PSG !

Alors que le PSG et Manchester United négocient déjà pour le transfert d’Angel Di Maria, d’autres dossiers pourraient également être évoqués. Les Red Devils auraient notamment à l’œil certains Parisiens.

En plus d’Angel Di Maria, le PSG se serait également attaqué à Michael Carrick pour remplacer Thiago Motta, mais ce dernier a finalement refusé. De son côté, Manchester United pourrait lui aussi s’attaquer à quelques Parisiens. Alors que les Red Devils auraient pensé à Lucas pour remplacer Angel Di Maria, un autre joueur du PSG pourrait rejoindre la Premier League.

UNITED TOUJOURS INTÉRESSÉ PAR VAN DER WIEL ?

Il y a quelques semaines, le nom de Grégory Van der Wiel avait déjà été évoqué du côté de Manchester United, notamment dans le cadre du transfert d’Angel Di Maria. Un intérêt qui serait toujours présent. Comme l’indique le Daily Mirror, Louis Van Gaal pourrait revenir à la charge pour le défenseur droit. Alors que les Red Devils viennent de voir Rafael rejoindre l’OL, ils pourraient donc se tourner vers Van der Wiel.

« LE CLUB VEUT QUE JE M’EN AILLE »

Dans ce dossier, Manchester United a toutes ses chances. Au PSG, Grégory Van der Wiel n’entre pas dans les plans de Laurent Blanc, et le club de la capitale souhaite s’en débarrasser comme l’a indiqué le défenseur : « Moi je veux rester au PSG, mais le club veut que je m’en aille. Les choses sont claires ».

Articles liés