Mercato - PSG : Ce joueur de Manchester United qui aurait refusé d’accompagner Di Maria au PSG !
La rédaction

En quête d’un renfort au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain aurait tenté de recruter Michael Carrick.

Présent en conférence de presse, avant le choc entre le PSG et l’OlympiqueLyonnaisLaurent Blanc a validé l’hypothèse d’un départ de Thiago Motta : « Certains ont des états d’âme à régler, des états d’âme qui n’ont pour l’instant pas mis en danger l’effectif. On verra, il y a encore un mois de mercato. On est un peu trop nombreux, il va falloir trouver des solutions de sortie pour certains. » Dans cette optique, le board parisien aurait sondé un joueur de Manchester United pour le remplacer.

CARRICK DIT NON À PARIS

Selon des propos relayés par ESPN, le Paris Saint-Germain se serait intéressé au profil de Michael Carrick pour étoffer son milieu de terrain. Les dirigeants franciliens auraient voulu profiter des négociations avec leurs homologues mancuniens au sujet d’Angel Di Maria et des récents recrutements de Bastian Schweinsteiger et Morgan Schneiderlin qui bloquent l’international anglais (33 sélections - 0 but), pour lancer les discussions avec les Red Devils. Cependant, le joueur de 34 ans aurait refusé de rallier la capitale française, lui qui entame sa dixième saison avec Manchester United.

« IL FAUT RÉGÉNÉRER LE GROUPE »

Récemment, Laurent Blanc avait fait un point sur la suite du mercato parisien : « On disposait de 22-23 éléments en 2014-2015, on sera pratiquement le même nombre cette saison. À mon avis, il faut régénérer le groupe plus que l’équipe, lui redonner de l’envie pour continuer à gagner comme on l’a fait l’année dernière. Régénérer implique des arrivées mais aussi des départs. »

Articles liés