Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les vérités de Mourinho sur la suite du mercato !

José Mourinho s’est exprimé sur le mercato de Chelsea, mais n’est pas focalisé là-dessus et préfère se concentrer sur le groupe qu’il a à disposition pour la reprise du championnat.

La Premier League va reprendre ses droits ce week-end et Chelsea va remettre son titre en jeu. Lors d’une interview à Talk Sport, José Mourinho a expliqué qu’il n’était pas fan de voir la fenêtre des transferts toujours ouverte alors que le championnat reprend : « La fenêtre des transferts est close, vous voyez ce que je veux dire ? Je n’aime pas que la fenêtre des transferts soit encore ouverte pendant la compétition ».

« JE NE VEUX PAS PENSER À LA FENÊTRE DES TRANSFERTS »

José Mourinho a expliqué qu’il ne se focalisait pas sur la fenêtre des transferts, mais principalement sur les joueurs qu’il a actuellement à sa disposition : « Je sais que la fenêtre de transfert est ouverte. Mon club est en mesure d’acheter ou de vendre, comme chaque club peut le faire actuellement, mais je n’aime pas y penser et je ne suis pas dans ce sentiment ».

« TIRER LE MEILLEUR DE MES JOUEURS »

« Comme tout entraîneur de football, je veux penser à mes joueurs et à mon rôle d’entraîneur sans penser transfert. Pour moi, ce qui va arriver va arriver, mais je ne vais pas perdre une minute sur le marché des transferts. Je dois penser à la façon de tirer le meilleur de mes joueurs et c’est ce que je fais en vue de la reprise du championnat » révèle le technicien portugais.

Articles liés