Accès direct au contenu

Foot - mercato - Atletico Madrid

Mercato - Bayern Munich/PSG : Antoine Griezmann aurait recalé José Mourinho et Chelsea !

Bien décidé à poursuivre son aventure à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann aurait repoussé les avances de José Mourinho selon le Daily Express.

Après une saison à 25 buts, difficile de ne pas attirer les regards des autres clubs. Et autant dire qu’Antoine Griezmann est un joueur très convoité, et notamment par Chelsea, qui aurait proposé pas moins de 40 millions d’euros aux Colchoneros pour s’attacher les services de l’international français.

GRIEZMANN NE VEUT PAS PARTIR

On le sait, José Mourinho est un homme borné. Et cet été, il s’est mis dans la tête de recruter Antoine Griezmann. Et il ne lésine pas sur les moyens, puisque selon le Daily Express, les Blues auraient transmis une offre de 40 millions d’euros au club de l’international français. Mais il y a un hic, puisque l’ancien joueur de la Real Sociedad n’est pas décidé à partir, surtout à un an de l’Euro 2016. Il ne souhaite donc prendre aucun risque en changeant de club pendant ce mercato en quittant un club dont il est devenu le véritable chouchou en une saison.

« JE VEUX ALLER ENCORE PLUS HAUT »

Récemment, Griezmann a même répété son envie de rester dans la capitale espagnole, bien décidé à faire encore mieux que la saison passée : « Je crois que je peux le faire. Je vais essayer. Je veux m’améliorer en terme de buts, de passes décisives et de minutes disputées. Je veux être prêt pour la première journée de Liga. »

Articles liés