Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Pogba, Benzema, Messi, Ronaldo… les confidences de Griezmann !

Antoine Griezmann est revenu sur sa première saison sous les couleurs de l’Atlético Madrid, sur son amitié avec Paul Pogba et Karim Benzema et sur le duel de buteurs, face à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Après des débuts difficiles, Antoine Griezmann a trouvé sa place à l’Atlético Madrid. Sous ses nouvelles couleurs, le Français a marqué pas moins de 25 buts en 53 matchs et a terminé la saison avec 22 réalisations à son compteur en Liga… juste derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Cet été, le Bayern Munich, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain lorgnaient sur lui, mais le natif de Mâcon a bien l’intention de continuer avec les Colchoneros.

« MESSI ET RONALDO ? JE NE REGARDE PAS »

Dans une longue interview accordée à AS, Antoine Griezmann s’est confié concernant le duel qui l’a opposé aux deux monstres sacrés de la Liga que sont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, la saison dernière. « Messi et Ronaldo ? C’est quelque chose que je ne regarde pas vraiment » a confié l’attaquant de l’Atlético Madrid. « Mes statistiques personnelles ne m’intéressent pas vraiment. Ce que je veux c’est aider l’équipe à faire de son mieux sur le terrain pour le bien de l’Atlético. On peut réaliser une grande saison ».

« JE M’ENTENDS TRÈS BIEN AVEC POGBA ET BENZEMA »

L’ancien de la Real Sociedad s’est également confié concernant sa relation privilégiée avec Paul Pogba et Karim Benzema, deux de ses « meilleurs amis » en sélection, ainsi que sur son amitié avec Diego Godin à l’Atlético Madrid. « J’entretiens de très bonnes relations avec tout le monde à l’Atlético, mais c’est vrai que je parle beaucoup avec Godin » a confié Antoine Griezmann. « Maintenant j’essaie de parler plus avec Vietto, afin de l’aider à s’insérer au plus vite dans le groupe. En France je m’entends très bien avec Paul Pogba et Karim Benzema ».

Articles liés