Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : José Mourinho déterminé à conserver un cadre courtisé ?

Arrivé du côté de Chelsea en 2012, Oscar devrait finalement rester à Londres, et ce malgré l’intérêt de la Juventus Turin.

« Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions à propos de la Juventus, mais je suis très, très heureux à Chelsea. L'année dernière, je l'ai signé un nouveau contrat et je veux rester longtemps à Chelsea. Je ne l'ai jamais été perturbé par ce qui était dit », admettait récemment Oscar sur sa volonté de se faire une place à Chelsea. L’international brésilien de 23 ans serait sur les tablettes de la Juventus Turin depuis plusieurs semaines, mais son agent a reconnu que José Mourinho n’avait pas l’intention de le vendre, lors d’un entretien accordé à TMW.

« MOURINHO N’A AUCUNE INTENTION DE CÉDER OSCAR »

« Il n’y a jamais rien eu réellement entre Oscar et la Juventus, seulement dans les journaux. Je n’ai pas parlé de lui avec Marotta et Paratici. Aucune équipe italienne ne l’a approché. De plus, Mourinho n’a aucune intention de le céder », a ainsi assuré Giuliano Bertolucci au média transalpin. Une déclaration de poids quant à l’avenir d’Oscar.

« BIEN SÛR QU’IL RESTERA »

« Bien sûr qu’il restera, il vient de signer un nouveau contrat. Il est l’un des joueurs avec le meilleur contrat, à long terme. Il est dans l’un des meilleurs moments de sa carrière, il n’a que 23 ans et nous ne voulons pas le vendre », avait récemment confié José. Le technicien portugais corrobore ainsi les dernières déclarations de l’agent d’Oscar.

Articles liés