L’ASSE compte bien remonter en Ligue 1 dès la saison prochaine, et devrait se montrer active afin de renforcer son effectif. Plusieurs éléments quitteront les Verts lors du mercato estival, notamment Wahbi Khazri, tandis que certains joueurs sont annoncés proches du Forez. En manque de temps de jeu à l’ESTAC, Tristan Dingomé pourrait tenter de se relancer à l’ASSE.
Relégués en Ligue 2 à l’issue des barrages, l’AS Saint-Étienne devrait changer une partie de son effectif afin de tenter de remonter le plus tôt possible. Les Verts comptent se renforcer dans chaque secteur, et plusieurs noms sont déjà évoqués pour rejoindre l'effectif de Laurent Batlles dans le Forez. Du côté de Troyes notamment, Dylan Chambost et Jimmy Giraudon devraient rejoindre l'ASSE, sauf retournement de situation. Toutefois, ceux-ci ne seraient pas seuls à faire à faire ce chemin puisque Tristan Dingomé devrait les accompagner.
ASSE : Après les incidents contre Auxerre, Vincent Labrune pousse un énorme coup de gueule https://t.co/E7d3GKu2nc pic.twitter.com/SASIgcafkO
— le10sport (@le10sport) June 18, 2022
Dingomé est proche de l’ASSE
Dans un space réalisé sur Twitter, Mohamed Toubache-Ter a évoqué le mercato estival de l’AS Saint-Étienne. Fraichement arrivé sur le banc des Verts, Laurent Batlles souhaiterait attirer l’un de ses anciens joueurs de l’ESTAC. En effet, selon les informations du journaliste, Tristan Dingomé serait proche de rejoindre les Verts. A 31 ans, le milieu de terrain pourrait se lancer un nouveau défi, lui qui n’a eu que peu de temps de jeu cette saison. Apparu à 25 reprises, le Camerounais n’a connu que 12 titularisations, et pourrait retrouver son ancien entraineur dans le Forez.