Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  2. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  3. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  4. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  5. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
Foot - Mercato - ASSE

Mercato : ASSE, OM… Wahbi Khazri a choisi son prochain club en Ligue 1

Avec un contrat arrivant à terme le 30 juin, Wahbi Khazri ne prolongera pas avec l’ASSE. Les Stéphanois, relégués en Ligue 2 après leur défaite face à Auxerre, vont donc perdre un cadre de leur équipe. Alors que son nom a notamment été évoqué à l'OM, le Tunisien devrait finalement s’engager avec un autre club évoluant de Ligue 1 : Montpellier.

Relégué en Ligue 2 après le barrage face à Auxerre, l’ASSE risque de perdre de nombreux joueurs lors du prochain mercato. Après le départ d’Arnaud Nordin, un autre cadre de l’équipe devrait plier bagage très prochainement, en la personne de Wahbi Khazri. En fin de contrat, le Tunisien devrait continuer son aventure en France, en s’engageant avec un club de Ligue 1.

Un nouveau départ vers Montpellier

Annoncé dans le viseur de l'OMWahbi Khazri devrait bel et bien s’envoler vers le sud, mais du côté de Montpellier selon 90 Football. Désireux de rester en Ligue 1, le Tunisien va retrouver son ancien coéquipier Arnaud Nordin qui s’était également engagé avec le MHSC, il y a quelques jours. Khazri devrait donc rejoindre un club français pour la cinquième fois de sa carrière après Bastia, Bordeaux, Rennes et Saint-Etienne. Une grosse perte pour l’ASSE qui tentera de retrouver l'élite du football français dès la saison prochaine. 

Articles liés