Accès direct au contenu

  1. 10h15 Mercato - PSG : Neymar pose une énorme condition pour son transfert
  2. 10h10 Mercato - ASSE : Déjà deux départs à prévoir pour Batlles ?
  3. 10h00 Mercato - OM : McCourt prépare le terrain pour la vente du club
  4. 9h50 Wimbledon : La manière la plus idiote de perdre un match
  5. 9h45 Mercato - PSG : Neymar poussé au départ, le clan Mbappé prend position
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une première réponse tombe pour l'avenir d'Aouchiche

Reléguée en Ligue 2, l’ASSE devrait voir un bon nombre de ses joueurs quitter le navire cet été. Mais pour certains comme Adil Aouchiche, l’avenir demeurerait encore assez incertain. Le milieu de 19 ans, formé au PSG, n’aurait toujours pris aucune décision pour son avenir et voudrait attendre encore un peu avant de trancher.

Après une saison très délicate, l’ASSE n’a pas réussi à se maintenir en Ligue 1 après ses barrages contre l’AJ Auxerre. Le club stéphanois évoluera donc en Ligue 2 lors du prochain exercice, une première depuis 2004. Avec cette relégation, une grande vague de départs est attendue. Mais Laurent Batlles voudrait tout de même compter sur quelques joueurs déjà présents dans l’effectif, dont Adil Aouchiche, pour essayer de remonter en Ligue 1 la saison prochaine. De son côté, l’ancien du PSG n’aurait toujours pris aucune décision pour son avenir.

Aouchiche n’a pas encore tranché pour son avenir

D’après les informations de Mohamed Toubache-Ter, Adil Aouchiche n’aurait aucunement fait part de son envie de partir pour le moment. Le journaliste précise d’ailleurs sur Twitter que le milieu de terrain de 19 ans serait l’un des seuls à ne pas s’être encore positionné pour son avenir. Le joueur formé au PSG préférerait attendre la reprise avant de prendre une décision pour cet été. Affaire à suivre.

Articles liés