Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Un attaquant arrive pour Batlles, le plan de vol dévoilé

L'ASSE et Laurent Batlles poursuivent leurs recherches en attaque. Alors que Yoann Touzghar était la cible prioritaire, le Troyen ne rejoindra pas le Forez cet été. Les Verts auraient donc entamé des recherches au Portugal et en Hongrie. Le board stéphanois doit faire vite, car le mercato ferme ses portes dans deux semaines.

Laurent Batlles avait fait de son ancien joueur à Troyes Yoann Touzghar sa priorité absolue en attaque. Mais le transfert a capoté, et son agent en a révélé la raison. Les Verts ne perdent pas espoir et pourraient désormais se tourner vers des attaquants évoluant en Hongrie et au Portugal...

L'ASSE cherche à l'étranger

Après l'échec dans le dossier Touzghar, la cellule de recrutement stéphanoise aurait supervisé des attaquants au Portugal et Hongrie d'après Le Progrès. Le quotidien régional révèle même qu'un profil aurait plu aux recruteurs en Hongrie, plus précisément à Budapest. Cependant, le nom du joueur n'a pas filtré.

Touzghar ne viendra pas

De son côté, l'agent de Yoann Touzghar est revenu sur le transfert avorté de son joueur chez les Verts. « Yoann Touzghar avait accepté le contrat de Saint-Étienne depuis 3 jours. Le seul blocage était l’attente de l’accord par le board troyen de sa libération. Le président de l’ASSE n’a pas voulu attendre et a décidé de stopper le transfert » a-t-il déclaré.

Articles liés