Ce mardi, L’Equipe fait le point sur l’avenir de Paul-Georges Ntep. Un avenir qui semble se dessiner entre deux destinations.
Dans le viseur de l’OM, de l’ASSE ou encore du PSG, qui avait fait les premiers pas comme nous l’avons révélé, Paul-Georges Ntep aurait désormais le choix entre deux destinations d’après L’Equipe. La première se situe en Ligue 1, il s’agit du Stade Rennais. Les dirigeants bretons ont trouvé un accord avec leurs homologues de l’AJ Auxerre à hauteur de six millions d’euros hors bonus. Mais les Rennais ont un concurrent en Angleterre.
VISITE DES INSTALLATIONS…
Ce concurrent anglais n’évolue pas en Premier League mais a des arguments pour convaincre le milieu offensif d’Auxerre, plus que jamais sur le départ lors de ce mercato hivernal. Troisièmes de D2 anglaise, les Queens Park Rangers sont sur le coup. Paul-Georges Ntep a d’ailleurs passé le weekend à Londres afin de visiter les installations. Il serait reparti « particulièrement séduit ». Des scouts du club londonien étaient venu le superviser une nouvelle fois vendredi dernier face à Arles-Avignon.
L’AVANTAGE DE QPR
Les Queens Park Rangers auraient une longueur d’avance sur Rennes au niveau du salaire avec un montant « nettement supérieur » indique le quotidien ce mardi. De leur côté, les dirigeants rennais ont activé deux pistes : Cédric Bakambu, qui intéresse fortement Newcastle comme nous l’avons révélé, et Yassine Benzia, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais.