Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Sochaux

EXCLU Mercato - Sochaux/Rennes : Newcastle arrive sur Bakambu

Cédric Bakambu

Dans le viseur de Rennes, Cédric Bakambu, l’attaquant du FC Sochaux, dispose d’autres pistes en Belgique et en Angleterre.

Son avenir n’est pas forcément lié à celui de Paul-Georges Ntep, le milieu offensif d’Auxerre sur lequel Rennes s’est officiellement positionné à la hauteur de 4 millions d’euros. Mais Cédric Bakambu, le jeune attaquant de Sochaux (22 ans), figure bien sur la short-list du club breton. Encore sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2015, Bakambu peut bénéficier d’un bon de sortie en janvier, en cas d’offre intéressante pour lui et pour le club. Ce que le club doubiste nous a confirmé.

Mercato - FC Nantes : Pourquoi Nantes a mal géré l’affaire Djordjevic

NEWCASTLE ET DEUX CLUBS BELGES

Pour l’heure, si le Stade Rennais ne s’est pas encore manifesté auprès du FC Sochaux, le joueur, lui, n’est pas inquiet. Selon son entourage, Bakambu (6 buts en Ligue 1 cette saison) qui réfléchit sérieusement à l’option Rennes, dispose d’autres pistes sur ce mercato. À commencer par l’Angleterre où il se murmure que Newcastle aurait récemment pris des renseignements, mais surtout la BelgiqueBruges et le Standard de Liège seraient prêts à l’accueillir.

OS