Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouveau rebondissement à prévoir dans le dossier Gradel ?

Annoncé comme partant depuis plusieurs semaines, Max-Alain Gradel pourrait finalement rester dans le Forez, comme l’a annoncé Bernard Caïazzo.

« Est-ce qu’il partira? Il faudra que les clubs mettent l’argent que l’ASSE va réclamer ». A l’issue du dernier match de la saison, Christophe Galtier avait prévenu les prétendants de Max-Alain Gradel. Si ces derniers souhaitent à tout prix acquérir l’attaquant stéphanois, ils devront débourser une certaine somme. Ainsi, Gradel pourrait de nouveau porter le maillot vert la saison prochaine, et les dernières déclarations du président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo vont vers cette issue.

GRADEL POURRAIT RESTER

D’après le journaliste d’Eurosport, Martin Mosnier, qui relaie les propos de Caïazzo, « il n'est pas acquis que Max-Alain Gradel quitte l'AS Saint-Etienne cet été ». L’international ivoirien pourrait finalement rester du côté de l’ASSE et cela malgré ses récentes déclarations qui mettaient en avant le manque d’ambition du club. Le feuilleton Gradel ne fait donc que commencer du côté du Forez.

L’ATTAQUE, PRÉOCCUPATION PRINCIPALE DES VERTS

Le journaliste de la chaîne sportive, qui s’est entretenu avec le président du conseil de surveillance des Verts, indique également que « l'ASSE va devoir désormais se concentrer sur son principal chantier, l'attaque. Ricky van Wolfswinkel ne sera pas conservé. Et les Verts planchent pour trouver un avant-centre capable de gommer les carences offensives de l'ASSE ». Effectivement, Saint-Etienne, qui a manqué de peu une qualification pour la Ligue des Champions, a payé le manque de réalisme de ses attaquants durant la saison.

Articles liés