Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - ASSE/OM : Caïazzo fait une annonce pour Hamouma et Tabanou !

Annoncés avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, Romain Hamouma et Franck Tabanou sont sujets à de nombreuses spéculations. Bernard Caïazzo a tenu à mettre les choses au point concernant le futur de ses protégés.

Le mercato estival devrait avoir des saveurs de Ligue 1 du côté de l’OM. En effet, comme l’annonçait Canal + lundi, le club phocéen souhaiterait instaurer un système de salary Cap et orienterait son recrutement sur des joueurs évoluant dans le championnat de France. Pour cela, Vincent Labrune aurait notamment ciblé, entre autres, Franck Tabanou et Romain Hamouma. Le président du conseil de surveillance l’ASSE, Bernard Caïazzo, a tenu à faire le point concernant l’avenir de ses deux joueurs.

TABANOU SUR LE DEPART, HAMOUMA CONSERVÉ ?

Martin Mosnier, journaliste d’Eurosport, a rapporté des propos de Bernard Caïazzo concernant le mercato estival de l’ASSE : « Hamouma à l'OM ? Ce sont des bêtises. Il va prolonger. Nous discutons avec Swansea et d'autres clubs pour Tabanou ». Ainsi, il semblerait donc très probable que Romain Hamouma porte toujours le maillot vert la saison prochaine. Toutefois, l’avenir de Franck Tabanou semble s’écrire en pointillés du côté du Forez.

GALTIER CONFIRME DES OFFRES

Interrogé sur l’avenir de ses cadres à l’ASSE, l’entraîneur des Verts avait d’ailleurs annoncé la couleur pour Franck TabanouRomain Hamouma et Stéphane Ruffier il y a quelques jours : « Tabanou et Ruffier ? Tous les joueurs sont susceptibles d’être sur le départ, mais également de rester. Tabanou et Ruffier sont sollicités, comme Romain Hamouma et d’autres, mais ils ne partiront pas tous ». La porte reste donc toujours ouverte pour l’OM

Articles liés