Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dossiers Tabanou et Hamouma déjà réglés ?

Véritables cadres de l’ASSE cette saison, Franck Tabanou, Romain Hamouma et Moustapha Bayal Sall sont annoncés dans le collimateur de l’OM en vue du mercato. Toutefois, selon La Provence, ces pistes ne seraient pas fondées.

Comme l’annonçait Canal + lundi, l’OM souhaiterait instaurer un système de Salary Cap et orienterait son recrutement sur des joueurs de Ligue 1. Pour cela, Vincent Labrune aurait notamment coché les noms de Franck Tabanou, Romain Hamouma et Moustapha Bayal Sall afin de se renforcer. Toutefois, les trois joueurs de l’ASSE ne devraient finalement pas rejoindre le Vélodrome cet été.

DOSSIER CLASSÉ

Selon La Provence, l’OM n’aurait aucune intention de recruter ces joueurs de l’ASSE durant le mercato : « Les Stéphanois Bayal Sall, Franck Tabanou et Romain Hamouma, qui ne sont (pour l’instant ?) que des bruits infondés », précise l’article du quotidien régional. Reste à savoir si Marcelo Bielsa tentera de rafler la mise avec ces trois protégés de Christophe Galtier.

GALTIER CONFIRME DES OFFRES

Interrogé sur l’avenir de ses cadres à l’ASSE, l’entraîneur des Verts avait d’ailleurs annoncé la couleur pour Franck Tabanou, Romain Hamouma et Stéphane Ruffier il y a quelques jours : « Tabanou et Ruffier ? Tous les joueurs sont susceptibles d’être sur le départ, mais également de rester. Tabanou et Ruffier sont sollicités, comme Romain Hamouma et d’autres, mais ils ne partiront pas tous ». La porte reste donc ouverte pour l’OM

Articles liés