Alors que Max-Alain Gradel souhaitait quitter l’AS Saint-Étienne, Barnard Caïazzo assure que le joueur devrait rester au club la saison prochaine.
« Depuis que je suis ici, on n’est pas vraiment ambitieux. Pas au point de vouloir gagner quelque chose ou aller plus haut car on n’arrête pas de vendre nos meilleurs joueurs. Il n’y a pas besoin d’être intelligent pour le comprendre. Si le club décide de continuer dans cette voie, ça sera à moi de prendre une décision », avait déclaré Max-Alain Gradel à l’issue de la saison. L’homme fort de l’ASSE souhaitait notamment rejoindre la Premier League mais pourrait finalement rester au moins une saison de plus chez les Verts.
« IL RESTERA SAUF EN CAS D’OFFRE INTÉRESSANTE »
Invité ce mardi sur l’Équipe 21, Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne a affirmé ne pas avoir reçu d’offre sérieuse pour son joueur : « Sur le cas Gradel, on n’a pas d’offre très sérieuse donc il restera sauf en cas d’offre intéressante. On attend qu’un club se révèle, notamment en Premier League. 10M€ ? C’est ce que j’ai dit et on sera ferme là-dessus ». La priorité de l’ASSE, à ce jour, reste de remplacer Franck Tabanou qui vient de rejoindre Swansea.
« LE RECRUTEMENT EST ASSEZ FRANCOPHONE »
Invité sur RMC lundi soir, Dominique Rocheteau, le directeur sportif de l’ASSE a donc donné quelques indices sur le type de joueur recherché afin de remplacer Franck Tabanou : « On cherche un arrière gauche de son niveau ou qui nous apportera encore plus. On travaille sur ce dossier depuis pas mal de temps, je pense que l’arrivée d’un joueur se fera assez rapidement. C’est ce que veut Christophe Galtier. Un joueur français ou étranger ? Je peux donner une piste : regardez dans les dernières années du recrutement de Saint-Étienne, c’était quand même assez francophone ».