Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : « Si quelqu’un veut Falcao, il doit venir avec la banque »

Falcao, Ranieri, AS Monaco

L’AS Monaco commence à réagir aux déclarations de Florentino Pérez sur Radamel Falcao. Claudio Ranieri a évoqué le sujet dans Nice-Matin.

« On ne pouvait pas le signer cet été. J’en ai rêvé, mais on s’y est pris trop tard sur le marché. Il ne viendra pas en janvier, mais en juin qui sait ? Il n’y a rien d’impossible d’ici-là. Falcao est un très grand joueur et je sais qu’il voudrait jouer à Madrid. C’est normal, on me l’a dit ». Lundi soir, alors qu’il était invité d’une émission de Punto Pelota, Florentino Pérez n’a pas caché son intérêt pour l’attaquant colombien de l’AS Monaco. En déclarant cela, il s’attendait bien évidemment à recevoir des réponses en provenance de la Principauté.

La condition de Ranieri

Après Toulalan en conférence de presse mardi, l’entraîneur de l’AS Monaco, Claudio Ranieri n’a pas vraiment exclu un départ de Radamel Falcao. Mais il a posé une condition bien spéciale : « Si quelqu'un veut Falcao, il doit venir ici avec la banque. Et donner toute la banque à Monaco » a-t-il affirmé dans un entretien accordé à Nice-Matin.

La réponse de Falcao

Interrogé à ce sujet lors d’une conférence de presse à Bogota, Radamel Falcao n’a rien écarté non plus. La porte semble ouverte même s’il semble attaché au club monégasque : « Je ne peux rien faire d'autre que remercier Florentino pour ses paroles, mais je dois respecter mon club actuel Monaco, dans lequel je me sens bien. Je suis très heureux et ça ne me semble pas le bon moment de parler d'un possible intérêt du Real Madrid, par respect pour le club avec lequel je suis lié aujourd'hui »

Articles liés