Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : « Pas l’impression que Falcao ait envie de partir »

Radamel Falcao, AS Monaco

Les informations et déclarations autour de l’avenir proche de Radamel Falcao sont toujours aussi nombreuses.

Lundi soir, lors d’un entretien accordé à Punto Pelota, Florentino Pérez a relancé le dossier "Falcao au Real Madrid" : « On ne pouvait pas le signer cet été. J’en ai rêvé, mais on s’y est pris trop tard sur le marché. Il ne viendra pas en janvier, mais en juin qui sait ? Il n’y a rien d’impossible d’ici-là. Falcao est un très grand joueur et je sais qu’il voudrait jouer à Madrid. C’est normal, on me l’a dit ». Alors que cette hypothèse avait fermement été démentie par le joueur lors du mercato estival, personne ne s’est exprimé du côté de l’AS Monaco. Personne sauf Jérémy Toulalan, mardi en conférence de presse.

« SUR CE QU’IL MONTRE… »

Comme nous l’avions révélé, l’intérêt du Real Madrid pour l’attaquant monégasque est bel et bien réel. Mais d’après Jérémy Toulalan, dont les propos sont rapportés par L'Equipe, le Colombien ne donne pas l’impression d’avoir envie de partir : « Dans le foot, il ne faut jamais dire jamais, on ne sait pas ce qui peut se passer. Mais Falcao est plutôt performant avec Monaco, Sur ce qu'il montre, contrairement à certains attaquants, on voit qu'il travaille aussi pour le collectif et défensivement. Je n ai pas l’impression qu'il ait envie de partir ».

« IL FAUT BIEN FAIRE PARLER »

Des propos semblables à ceux de Marcel Tisserand dans les colonnes du 10 Sport : « A-t-il envie de quitter l’ASM ' Je ne pense pas, affirme le joueur franco-congolais. Dans son engament et sa motivation, il n’y a aucun doute là-dessus. Pour moi d’ailleurs, ces questions ne se posent même pas. Mais il faut bien faire parler… »

Articles liés