Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : « Falcao veut-il partir ? Je ne le pense pas »

Dans son édition en kiosque, Le 10 Sport a enquêté sur la situation de Falcao, fortement convoité par le Real Madrid.

(…) Dans son attitude chaque jour, Radamel Falcao ne laisse rien transparaître non plus. Que ce soit en match officiel ou lors des entraînements programmés à huis clos à La Turbie durant la semaine. Son implication pour l’ASM n’est jamais mise en défaut, au contraire ! « Je suis très observateur depuis longtemps et ce que fait Falcao, je n’avais jamais vu ça, explique Marcel Tisserand, jeune défenseur monégasque qui a fêté sa première titularisation en Ligue 1 contre l’ASSE (2-1). C’est un gros bosseur. Il ne laisse rien au hasard et aime plus que tout le travail. Il ne vit qu’à travers ça. C’est d’ailleurs pour ça qu’il arrive à chaque fois une demi-heure avant chaque séance d’entraînement. Quel que soit l’heure ou les circonstances ».

Mercato - AS Monaco : Falcao vers Barcelone ?

« AUCUN DOUTE SUR SON ENGAGEMENT AVEC MONACO »

A-t-il envie de quitter l’ASM ? « Je ne pense pas, reprend le joueur franco-congolais. Dans son engament et sa motivation, il n’y a aucun doute là-dessus. Pour moi d’ailleurs, ces questions ne se posent même pas. Mais il faut bien faire parler… »

CR7 VEUT FALCAO AVEC LUI A MADRID

Reste que comme Le 10 Sport vous le révélait il y a plusieurs semaines déjà, le Real Madrid a bien fait parvenir une offre à hauteur aux dirigeants de l’ASM en aout dernier. Selon nos informations, le Russe Vadim Vasilyev, vice-président du club en charge du mercato, ne l’a même pas étudiée. Ni de près, ni de loin. Au contraire de Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo et de Falcao, qui sait tout ce qu’il se trame en coulisses. Il sait que CR7 veut Falcao à ses côtés à Madrid et qu’il l’a signifié personnellement au président Florentino Pérez. Il sait aussi que le Real programme une nouvelle offensive sur Falcao pour le mois de juin prochain. (…)

Lire l’intégralité du dossier dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

Didier Balayer, à Monaco

Articles liés