Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Falcao vers Barcelone ?

Radamel Falcao, AS Monaco

À peine arrivé en Ligue 1, à Monaco, Radamel Falcao est déjà visé par des rumeurs de départ. Vers Barcelone maintenant.

Personnage clé du renouveau et des objectifs monégasques, Radamel Falcao est pressenti à un départ dès la fin de la saison. Les rumeurs envoient le buteur Colombien vers d’autres horizons. D’autres horizons, pas vraiment, puisque c’est à Madrid, ville qu’il connaît bien puisqu’il y habitait, que le goleador est envoyé.

PAS DE RETOUR EN LIGA ?

Déjà plusieurs médias avaient évoqué la possibilité d’un retour de Radamel Falcao en Liga en évoquant que la Capitale espagnole, Madrid, manquait à Falcao et son entourage. Pourtant le joueur lui-même s’était dit « heureux » d’être à Monaco. « Je suis très heureux et aujourd’hui, je suis à Monaco, dans le club qui a eu confiance en moi. Je voudrai toujours respecter, honorer le maillot de Monaco et tout donner. (…) Le Real Madrid ? Je ne pense pas à ça. Aujourd’hui, revenir en Liga ne me passe pas par la tête » avait expliqué Falcao il y a quelques jours.

« LE NUMÉRO 9 QUE CHERCHE LE BARÇA »

À en croire les propos de Falcao, aucun départ n’est à envisager. Selon un journaliste du média espagnol AS Radamel Falcao « est le numéro 9 que cherche le Barça » et que « le Barça ne le perdait pas de vue ». Et si le Real Madrid pourrait abandonner cette piste, le club catalan lui, l’envisagerait en fin de saison.

Articles liés